dimanche 25 décembre 2016

Motif Personnel sur le salon Creativa Montpellier du 19 au 22 janvier 2017




Pour la première fois, l'équipe de Motif Personnel quitte Paris pour quelques jours afin de venir à votre rencontre à Montpellier ! Nous sommes très heureux de venir rencontrer "en vrai" nos clients montpelliérains et des environs. 

Au programme :

- présentation de nos collections de tissus imprimés en France, disponibles à la vente sur place : tissus Première Etoile, Aime comme Marie, Kimsa ...

- présentation de nos collections de tissus Liberty exclusifs : Wiltshire Groseille, Wiltshire Mimosa, Fitzgerald Bruyère et Fitzgerald Hortensia

- biais, passepoils, cordons en lurex, fluo, Première Etoile et Liberty

- et bien des surprises ...


Nous viendrons avec une sélection d'environ 300 articles, parmi les 3000 de la boutique en ligne. Pour vous permettre de découvrir une large palette de notre catalogue, nous viendrons aussi avec des échantillons de nos matières chouchous :

- jersey coton, jersey coton/spandex, jersey viscose, sweat léger, molleton ...

- tous les matières que nous déclinons dans les motifs Liberty : popeline, gabardine, denim, jersey, lycra, polyamide, sweat ...


Vous pouvez d'ores et déjà commander en ligne tout ce qui vous plait et vous faire livrer gratuitement sur le salon Creativa Montpellier. Pour cela, en page 2 de votre panier d'achat, il suffit de choisir l'option CLICK AND COLLECT : RETRAIT A MONTPELLIER.



Sur place, nous vous recevrons sur le stand B025. Nous avons prévu un espace de vente, où Benjamin et Corentine s'occuperont de vous, et un espace détente / cocooning / démo de produits, où diverses personnes vous recevront au fil de ces 4 jours.

Au programme de cet espace que nous appelons Tissuthérapie

- j'apprends à reconnaître les matières et leur usage
- j'apprends à associer les couleurs et les motifs
- je détourne le tissu : broderie, crochet, jardinage ...

On tentera aussi de répondre aux questions suivantes :

- comment coudre à partir de ce que j'ai déjà en stock chez moi ?
- comment classer mes tissus ? mes patrons ?
- pourquoi j'achète encore du tissu alors que mes placards débordent (bonjour, je m'appelle Anne/Magali/Virginie/Sandrine, j'ai 32/34/28/56 ans et je suis tissu-addict ...)

Bref, vous l'avez compris : on vient pour passer du bon temps et se créer des souvenirs, ensemble. Alors, vous viendrez nous voir ?

2 commentaires: