mercredi 10 juillet 2013

3 livres, 3 cadeaux // EDIT : + 1 livre et + 1 cadeau ! // EDIT : tirage au sort

EDIT DU 10 JUILLET : seuls 2 cadeaux ont été réclamés ; on fait quoi ? on remet les autres en jeu ??

EDIT DU 25 JUIN : 805 commentaires, ça fait du monde ! Voici nos 4 gagnantes, euh, allez, soyons fous : 5 gagnantes ! on va ajouter un lot surprise. Contactez-nous par email pour nous donner votre adresse postale. 













T'as un super livre de couture et t'as pas d' jolis tissus ?
Non mais allo quoi !

Pour fêter la sortie de ses trois livres dans lesquels vous retrouverez de chouettes tissus de chez Motif Personnel, nous vous offrons ces 3 lots de tissus.
Pour participer, laissez un commentaire sous ce billet, et partagez le concours sur votre blog ou sur votre page Facebook.

Tirage au sort le 25 juin 2013, 3 lots = 3 gagnant(e)s !

 


Touches de Liberty, le livre de Delphine
Cartables et sacs à dos, le livre d'Edwige
Ti coud de Soleil, le livre de Sabrina


EDIT du 21 juin 2013 : oups ! on a carrément oublié de vous parler du nouveau livre  "En Piste !", c'est le dernier livre de Laëtibricole.


Alors voici un 4ème lot, idéal pour confectionner un des nombreux doudous de ce livre. Laëtitia Gheno a ouvert la voie de l'écriture de livres à beaucoup d'autres blogueuses.

Un grand coup de chapeau à elle, ça n'est pas facile de se renouveler et de continuer à fédérer les troupes autour de son propre univers quand autant d'autres blogueuses de talent font surface. 
Laëtibricole fait aussi partie de l'histoire de Motif Personnel, c'est une des premières artistes à nous avoir suivis dans l'aventure de l'impression de tissus personnalisés. Depuis, elle a choisi d'autres fournisseurs pour l'accompagner sur ses divers projets, mais nous sommes toujours aussi fans de son univers magique et coloré.

Alors tous en piste !

Tirage au sort le 25 juin 2013, 4 lots = 4 gagnant(e)s !

822 commentaires:

  1. Owiiii un chouette concours avec des beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces assortiments de tissus sont tous plus magnifiques les uns que les autres !! Et les livres méritent visiblement d'être découverts... Je croise les doigts !
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais oui je participe, d'autant que j'ai commandé 2 de ces libres chez Motif personnel la semaine dernière hi hi hi !
    Bonne chance à toutes !
    Sophie HW

    RépondreSupprimer
  4. DEGORCE Malicia13 juin 2013 à 19:12

    Ouuuaaaa c'est trop beau j'aimerai bcp bcp bcp avoir cette chance !!!
    je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  5. hooo merci corentine pour ce jeux !! trop chouettes les tissus a gagner
    et trop chouettes ces 3 livres ( mais ça on le savait deja !!)

    RépondreSupprimer
  6. wahooooo sont top
    je tente ma chance et bien sur je partage sur FB http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, chouette un concours! Dommage que je perde tout le temps...
    Je partage sur Facebook!

    RépondreSupprimer
  8. Hophophop!!!!
    Brechou

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui , comme ils font rever ces jolis petits tas de fournitures !!! Je participe, je commente, je partage et...j'espere !

    RépondreSupprimer
  10. rhooooooo que ça donne envie ! je participe et je partage sur ma page fb !

    RépondreSupprimer
  11. Ha ben oui, c'est la fête la sortie de ces superbes livres! je joue et je partage!

    RépondreSupprimer
  12. Les 3 lots sont magnifiques! J'en veux!!!! Je rêve mais je tente quand même :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  13. JE joue les lots sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  14. merci que de beaux cadeaux ! je tente ma chance et je partage

    RépondreSupprimer
  15. Jamais gagné mais qui sait peut etre cette fois :-)
    et en plus suis sympa je partage

    RépondreSupprimer
  16. L'atelier de Blandine13 juin 2013 à 19:22

    je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce chouette concours.
    je partage sur fb

    RépondreSupprimer
  18. Je joue et je partage même si je ne gagne jamais
    Les lots sont très jolis j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont chouettes ces beaux tissus, je participe volontiers et peut être que pour une fois j'aurais de la chance

    RépondreSupprimer
  20. Rhoooo, magnifique!! Je partage sur ma page Fb (et je croise les doigts!) :D

    RépondreSupprimer
  21. Oh trop chouette !!!! merci Corentine pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  22. je tente ma chance!!! des cadeaux comme ça, ça ne se rate pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh les beaux coupons!! le second doit venir du livre de la petite cabane de mavada!
    En tout cas je tente ma chance et je partage bien entendu :)

    RépondreSupprimer
  24. excellent ! merci pour ce jeu ^^
    je partage sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ces tissus ! Je participe avec plaisir !... et je viens de partager sur Facebook ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ! Je partage volontiers !!

    RépondreSupprimer
  27. cool ! j'avais justement plus rien à coudre ;) ! partagé sur fb

    RépondreSupprimer
  28. Super !!! Devant ces petites merveilles je tente ma chance evidemment et je partage sur FB !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe, ils sont trop top !! c'est partagé sur ma page FB https://www.facebook.com/ungraindeJulie

    RépondreSupprimer
  30. Super ce jeu ! Et ces lots sont magnifiques ! Je joue, je partage, je rêve, j'espère !!!! ;-) Merci Corentine !

    RépondreSupprimer
  31. Je participe et je partage ^^ : https://www.facebook.com/chen.zappi.7
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Sioupeeeeer !!! Je joue et je partage sur ma page Facebook !
    https://www.facebook.com/CBienFee

    RépondreSupprimer
  33. chouette ! chouette ! je joue et je partage ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Je tante ma chance en plus que je les trouves jolies ces tissus et les livres d'ailleurs ;)
    Je partage

    RépondreSupprimer
  35. en voilà de très jolis lots
    je participe et je paratage
    ^^ merci

    RépondreSupprimer
  36. Super! Je partage sur Facebook:)

    RépondreSupprimer
  37. j'adoooore, je tente ma chance et je partage

    RépondreSupprimer
  38. Isa Mtalisa
    je participe et partage sur mon profil fb
    https://www.facebook.com/mtal.creations

    RépondreSupprimer
  39. je joue. j adore.. je partage sur mon fb et mon blog

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le concours! Je partage sur Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/laurence.pennarun

      Supprimer
  41. ooohhh merci je joue aussi ;)

    RépondreSupprimer
  42. ohhh yessss ! trop chouette !!! j adore les deux premiers lots , juste parfaits !!!! en plus je veux m acheter les deux premiers livres !!! je participe et je partage !!! merci de votre générosité !!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir
    je participe avec plaisir. les 3 assortiments de tissus sont autant magnifiques les uns que les autres. partagé sur FB : Cécile Cilou
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. je joue!!! ahhh j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  46. J'adore !! Je joue et je partage !!

    RépondreSupprimer
  47. Oh que oui je participe
    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  48. Rahhhh mais comment c'est trop beau! Je tente ma chance, nan mais allo! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  49. Rahhhh mais comment c'est trop beau! Je tente ma chance, nan mais allo! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  50. Youpi ! Je tente ! J'ai partagé sur FB. Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis trompé en le saisissant (je ne souhaite pas participer deux fois,rassurez vous, j'ai juste fait une erreur en mettant mon adresse mail) -> je rectifie et je croise les doigts
      mamzellaline@hotmail.fr

      Supprimer
  51. Je participe avec plaisir surtt à la vue des tissus qui st superbe

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Mavada de faire de la pub !
    Je participe et partage sur mon mur FB.
    Merci pour cette gentille attention.

    RépondreSupprimer
  53. Jessica Jakimec13 juin 2013 à 19:46

    Gé-ni-al, comment passer à côté (des bouquins ET des tissus !).

    Je partage sur FB, merci pour ce concours.

    Bonne chance à toutes.

    Jessica

    RépondreSupprimer
  54. Je participe et je partage! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  55. Youhou merci pour ce concours!!Trop hâte d'attaquer mon cartable!! Je partage sur FB.

    RépondreSupprimer
  56. Je tente ma chance !
    Merci pour ce jeux

    RépondreSupprimer
  57. Super!!! je joue! Merci pour ces beaux tissus!

    RépondreSupprimer
  58. Je participe, obligée parce que j'adoooore ces 3 auteurs, mais aussi ta boutique !!! (j'allais dire "ta p'tite boutique", mais vu comme elle grandit, je ne voudrait pas qu'elle soit vexée !!! 3 ans ça compte ! ;) )
    Allez, vite je partage sur FB !!!
    Merci Corentine! Tu es géniale !!!!!

    RépondreSupprimer
  59. FAUCONNIER HELENE13 juin 2013 à 19:51

    oui oui je joue et je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  60. magnifiques lots! Je joue!
    Delphine

    delphine.belluteau@orange.fr

    RépondreSupprimer
  61. Très belles associations de tissus et de couleurs ! je relaye sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  62. je joue sans conteste!! ces trois lots sont trop géniaux!! et en plus, même si je ne gagne pas (ce qui est fort probable), tout cela m'inspire!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je relaie sur facebook sous le pseudo Ana Bel

      Supprimer
  63. Magnifique ces tissus!
    Et bien sur je tente ma chance et je partage sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  64. allez je tente ma chance... J'ai déjà commandé un livre, j'attends avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  65. Je craque, je fonds pour les deux premiers.. mais allo quoi, comment on résiste à un appel pareil.
    Merci miss pour ce jeu tout sympa

    RépondreSupprimer
  66. ♥♥♥♥♥♥ J'ADORE !!!! je participe et partage !!!! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  67. aïe aïe aïe ça me fait mal à mes yeux tellement c'est beau, je rêve déjà !

    Alors je tente ma chance !

    Merci encore !

    http://galetasdejosato.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  68. waouuu trop chouet !! je partage et croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  69. Je tente ma chance !!! Concours et tissus très sympathiques !!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir et je partage sur FB (Albina Pi): https://www.facebook.com/Alpiol

    RépondreSupprimer
  71. très très beau ces tissus ca donne envie de coudre je joue je partage et je vous félicite les trois artiste des livre génial vous êtes bonsoir signée lysiane

    RépondreSupprimer
  72. C'est trop tentant, je participe

    RépondreSupprimer
  73. trop trop d'la chance super ! je file partager sur facebook (sous mon nom karine guy ) (et si des fois je gagne hop hop hop mon mail vaninaguy@hotmail.com) un grand MERCI !

    RépondreSupprimer
  74. croise les doigts de pieds et de mes mains pour gagner je suis super fan!!
    merci pour tout !!!!

    RépondreSupprimer
  75. Je participe également, trop envie des ces jolis cadeaux!! je partage évidement sur ma page et sur mon blog: www.maidinbreizh.com :-)

    RépondreSupprimer
  76. C'est trop gentil, merci infiniment, je joue et je partage sur Fb.
    merci beaucoup
    Laëti et ses Petits Bidules

    RépondreSupprimer
  77. Je joue et je partage sur facebook bien sûr!

    RépondreSupprimer
  78. Magnifiques assortiment, bien raccord avec les livres (j'adore celui sur les cartables!). Je joue, je partage!

    RépondreSupprimer
  79. Rhooo , ils sont trop beaux ces lots !!!
    Je tente ma chance et je partage sur fb : https://www.facebook.com/laeti.bidule/posts/383661361754358
    Merci !!!
    Belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  80. croise les doigts de pieds et de mes mains pour gagner je suis super fan!!
    merci pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  81. Qui ne tente rien ... Alors moi aussi je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  82. quels jolis lots!!!
    je partage sur mon FB!

    RépondreSupprimer
  83. je participe avec plaisir, et je partage sur mon blog
    http://gantsdevelours.canalblog.com/archives/2013/06/13/27334332.html

    et sur fb
    https://www.facebook.com/GantsDeVelours?ref=hl

    RépondreSupprimer
  84. Je tente ma chance et je partage sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/Un-Grain-de-Cel/470836922987405

    RépondreSupprimer
  85. superbe tout ces tissus, je participe !

    RépondreSupprimer
  86. Wah !!! Ils sont trop beaux !! Je participe et partage sur facebook (sabrina Rouget)
    A bientôt ! et merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  87. Ca fait envie tous ces beaux motifs !

    RépondreSupprimer
  88. Je tente ma chance pour les très jolis tissus et les trop beaux livres
    Merci motif personnel
    (Noémie Wilquin)

    RépondreSupprimer
  89. sur facebook https://www.facebook.com/JuLliieeeee?hc_location=stream

    RépondreSupprimer
  90. Je joue aussi et je partage sur fb: https://www.facebook.com/chlop.itille

    RépondreSupprimer
  91. Oh ! que OUI ! je JOUE ! ils sont TROP beaux ces lots. Et puis les livres ont l'air d'être TOP ! et BIEN SUR je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  92. je participe! le premier est magnifique j'adore !

    RépondreSupprimer
  93. Je tente aussi ma chance et partage sur facebook !!

    RépondreSupprimer
  94. autant les livres font envie, autant les lots font whaouuuuuuuuuuuu
    je participe et partage sur facebook https://www.facebook.com/stellybrice.grenierperez

    RépondreSupprimer
  95. De très beaux tissus et de jolis livres. Je trouve particulièrement chouette le livre "création d'ici et d'ailleurs", car cela démontre d'une belle ouverture d'esprit. Je croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  96. Je tente ma chance, j'ai partagé sur FB puisque mon blog est mort :-/

    RépondreSupprimer
  97. Je tente ma chance aussi..............en plus le tirage au sort aura lieu le jour de mon anniversaire alors ce serait un sacré cadeau !!!
    Je partage sur Facebook mais sur ma page perso (Caroline Guerin) en mode public bien sur.

    RépondreSupprimer
  98. Allo quoi...c'est trop tentant ce concours. Bonne chance à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  99. Coucou !
    Ohlala je participe avec plaisir ;)
    Merci beaucoup Corentine !
    Je m'en vais partager de ce pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  100. Joli concours, je participe avec plaisir !
    Partagé ici sur Facebook :
    https://www.facebook.com/jenifer.gerard

    RépondreSupprimer
  101. Wahou, quels lots magnifiques, je joue sans hésiter ! Et je vais vite partager le concours ;) merci à vous, à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  102. Trop belle sélection! Je joue et j'ai partagé sur fb (yassou sou)

    RépondreSupprimer
  103. Je tente ma chance , ces 3 lots sont top top top !!!

    Marie-em

    RépondreSupprimer
  104. Trop beau!!!! Merci pour le jeu! je partage : Magdusia Mis
    http://www.facebook.com/magdusia.mis

    RépondreSupprimer
  105. je joue et je partage sur FB https://www.facebook.com/liba.bouille

    RépondreSupprimer
  106. Merci pour ce jeu ! Oui oui je participe et croise les doigts bien fort !!!

    RépondreSupprimer
  107. Hihi je tente ma chance, merci pour ce jeu et bonne continuation ! :-)

    RépondreSupprimer
  108. Trop beau tout ça !!! Je partage sur ma page FB et je croise les doigts ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  109. trop trop beau jadore ...je participe avec plaisir
    je partage avec plaisir sur facebook

    RépondreSupprimer
  110. grenouille1504@yahoo.fr13 juin 2013 à 20:23

    que j'aime ces associations de tissus ...merci à l'équipe de Motif Personnel pour ces idées & là pour la possibilité de remporter un lot !!! j'adore....
    et je partage sur fb: Aurélie Lainé...Merci

    RépondreSupprimer
  111. Merci pour ce concours.
    Les deux premiers lots de tissus sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  112. Han mais je suis fan de tout ! J'ai déjà précommandé le livre de Mavada, hate !

    RépondreSupprimer
  113. Chouette un concours ! Chouette des jolis tissus ! Chouette des idées plein la tête ! ... Je partage sue FB ;)

    RépondreSupprimer
  114. je tente ma chance et parte ici
    https://www.facebook.com/frederiquez/posts/10201434627771881

    RépondreSupprimer
  115. Choouueeeetttttee ! J'adore!! Quele cadeaux sympas !! Je relais sur fb !

    RépondreSupprimer
  116. berteaux julie13 juin 2013 à 20:27

    participé, partagé sur Facebook aussi car ce sont de très beaux cadeaux que voila
    lilijazze@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  117. ohhhh youpiiiiiiiii!!

    trop trop bien pour aller avec le livre que j'ai commandé de "la petite cabane de mavada"!!!
    Allez zoup je tente ma chance!!! ^_^
    bonne soirée et merci c'est ToP!!!

    et je vais vite partager sue ma page facebook!!!

    RépondreSupprimer
  118. Je participe aussi et je partage sur ma page fb avec plaisir

    RépondreSupprimer
  119. Whaouw c'est super!!! En plus j'aimerais trop le motif cahier d'écolier, pour coudre un joli cartable à mon loulou qui rentre en CP!!! Bon si je gagne l'un des deux autres c'est super aussi.....de toute façon j'ai jamais de chance, je croise quand même les doigts!!! et j'ai déja partagé sur FB. Bonne chance à toutes et à tous. Merci pour ces supers jeux

    RépondreSupprimer
  120. trop bien, merci, je tente et je partage sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  121. oh trop gentil ces jolis cadeaux, tissus top, livres top!! merci, partagé sur FB!

    RépondreSupprimer
  122. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  123. ouiiiiiiiiiii merci c'est déjà l'été avec sa joie de vivre et ses surprises

    RépondreSupprimer
  124. c'est quand même très improbable de gagner 2 fois de suite, mais sait on jamais ! j'adore les lots que vous avez préparés, et sans encore avoir pu tenir dans mes mains ces 3 livres, en voyant seulement les 3 lots on devine tout de suite avec quel livre va chacun :) Allez hop, je partage sur facebook, et merci Corentine de ce nouveau jeu !

    RépondreSupprimer
  125. Ca donne très envie tout ça ;) je partage ;)

    RépondreSupprimer
  126. Chouette chouette chouette ! Je joue évidement et je partage sur fb

    RépondreSupprimer
  127. oh comme ce serait bien d'avoir tout ça pour l'été...je participe et partage!

    RépondreSupprimer
  128. Ca c est gentil tout plein.....

    RépondreSupprimer
  129. Je tente ma chance, et je partage su Fb ! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  130. Rhooooo des beaux tissus, un joli concours, 3 livres que j'ai hâte d'avoir !!! Vite vite vite je joue et je partage sur fb ! (Marie-Ange Pietrucci)

    RépondreSupprimer
  131. Ahlala!!! Trop beau!!! Merci pour ce concours!!!! Je joue!!!!!!

    RépondreSupprimer
  132. Magnifiques tissus pour faire de magnifiques choses à partir de magnifiques livres!!!! Merci pour tous ces cadeaux!!

    RépondreSupprimer
  133. Je joue aussi , j'aime bien surtout l'assortiment rose :D
    Partager sur fb

    RépondreSupprimer
  134. je veux le 1er lot!!!!!!!!!!!!!!!!! pour faire une joli sac d'école pour ma 2ème cocotte... ou uns ac de crèche pour ma 3ème... ou même un nouveau sac d'école pour ma première... ^^
    'menfin je saurai l'utiliser en faisant des heureuses :)

    RépondreSupprimer
  135. waouhhhhhhhh!!!!
    j'en veux j'en veux!!
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    partagé sur ma pafe FB: https://www.facebook.com/anne.jaffres

    RépondreSupprimer
  136. Bonsoir!

    Superbes lots de tissus! Merci pour ce nouveau concours que je partage sur facebook!

    Noémie

    RépondreSupprimer
  137. Super beaux tissu !!! Alors je tente ma chance et je partage sur mon facebook

    RépondreSupprimer
  138. L'armoire à tissus crie famine !!!!!!! alors oui je joue avec plaisir et je partage ;) merci !! https://www.facebook.com/sarah.armilles

    RépondreSupprimer
  139. que de beaux ensembles des tissus plus chouettes les un que les autres, de quoi faire baver la "couture addict" que je suis .
    Et les livres....
    Celui sur les cartables me fait de l'oeil.
    Alors bien sur que je participe et avec joie!!
    et merci pour le jeu concours!

    RépondreSupprimer
  140. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir et je partage sur mon fb

    RépondreSupprimer
  141. Oh oui j'aime les concours, je partage aussi sur FB

    RépondreSupprimer
  142. oh merci pour ce concours !!! je joue avec plaisir, je croise les doigts !! j'ai partagé sur fB : Enilorac LougTess!!!

    RépondreSupprimer
  143. merci pour ce jeu et ces superbes lots, je joue et je partage sur mon fb !

    RépondreSupprimer
  144. Hoooo super !
    Je joue et je partage : https://www.facebook.com/jujube1980

    RépondreSupprimer
  145. oulalalalalala je joue!!!!
    j'ai envie de gagner ces jolis tissus :)
    merci pour le jeu
    J'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/elodie.lebreuilly

    RépondreSupprimer
  146. Super ce jeux et les tissus sont superbes! Je joue et partage à mon tour :)

    RépondreSupprimer
  147. je tente je tente et je tente....comment se serait trop bon?.... mais je rêve comme à chaque fois :D

    j'ai partagé sur ma page ;)

    RépondreSupprimer
  148. wahou de tres tres beau tissu, pour faire de jolie confection, avec de tres jolie livre qui sort ceux mois ci, je tente ma chance et partage sur mon profil

    RépondreSupprimer
  149. ptitegagathe (agathe.guy@gmail.com)13 juin 2013 à 20:43

    bonsoir!
    J'adore vos tissus, c'est donc avec une grande joie que je participe!! j'ai bien sur partagé sur facebook (https://www.facebook.com/agathe.guy)
    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  150. je crois qu'il me reste une petite place dans mon armoire à tissus...!
    merci belle initiative
    fanny

    RépondreSupprimer
  151. Je tente ma chance, merci Motif Personnel

    RépondreSupprimer
  152. je tente ma chance,ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  153. Ces 3 lots sont magnifiques! merci! je joue avec plaisir et j'ai relayé sur ma page FB :https://www.facebook.com/PapierCaillouCiseaux/posts/542018719194586
    (Oh comme j'aimerai gagner le 2ème!!!)
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  154. J'ai jamais gagné, alors peut être... ;)

    RépondreSupprimer
  155. Allez hop hop hop, je joue ! Merci à vous ! Et je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  156. Je tente aussi ma chance et je croise très fort les doigts...Je gagne jamais!!! :-(
    Merci Motif Personnel pour ce concours. J'adore les tissus et je partage sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  157. Je tente ma chance. Ils ont l'air sympa ces livres !

    RépondreSupprimer
  158. Merci pour ces très jolis lots !!! J'ai partagé sur FB ;) un petit article sur mon blog d'ici demain ....

    RépondreSupprimer
  159. Merci pour ce jeu ! Je croise les doigts et tente ma chance.
    J'ai partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/lulufactory/posts/575707625801765
    Bonne soirée.
    Carole

    RépondreSupprimer
  160. Ooooh bonheur, quelle merveilleuse idée que ce concours ! Merci de nous gâter. Info partagée sur FB (https://www.facebook.com/bymel.inda/posts/183786578449888). A bientôt !

    RépondreSupprimer
  161. Je tente ma chance moi aussi !!! Les 3 lots sont magnifique !!! Je partage avec plaisir sur ma page fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai oublier de mettre le lien de ma page fb le voici :https://www.facebook.com/celine.martin.3998 ;)

      Supprimer
  162. Trop beau ! Je joue aussi !
    Je relaie ici : https://www.facebook.com/marine.bizouarn/posts/10201406929803401

    RépondreSupprimer
  163. Rholala comme c'est beau!!!
    merci beaucoup MOTIF PERSONNEL ^^

    RépondreSupprimer
  164. Je joue et je partage : https://www.facebook.com/lilidubreizhil. Merci pour ce jeu, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  165. Quel beaux tissus !! Je tente volontiers ma chance :) Je partage sur FB : Hannah Sue

    RépondreSupprimer
  166. j'ai partagé et je participe... oui oui oui :D
    merci en tout cas.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  167. Blandine Croquette13 juin 2013 à 20:58

    Tirage au sort le jour de mon anniv, ça serait trop sympa que je gagne! en plus les lots sont tip top!!!! j'ai partagé ici https://www.facebook.com/blandine.croquette

    Merci

    RépondreSupprimer
  168. de tres jolie choses par chez vous! je tente ma chance te partage sur facebook!

    RépondreSupprimer
  169. Isabelle Duchamp13 juin 2013 à 20:58

    Bonjour ! je tente mais bon ......ils sont super jolis ces tissus! je pourrais faire quelque chose de joli pour ma petite fille si je gagne ! En tout cas merci pour ce concours et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  170. oh super! je partage sur fb et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  171. Chouette, je participe!
    Je partage sur facebook: Nathalie A

    RépondreSupprimer
  172. Mais quelle idée super sympa!!! Bien sûr que je tente ma chance... J'ai partagé sur facebook: Delphine DARTHIAL

    RépondreSupprimer
  173. marie emilie klein13 juin 2013 à 21:00

    c'est un bien chouette concours , merci , je tente ma chance et je partage su FB

    RépondreSupprimer
  174. Waouh, c'est trop joli !! Je tente, merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila le lien du partage fb : http://www.facebook.com/AmbreElla/posts/10201500349214906

      Supprimer
  175. Merci pour ce joli concours! Les lots de tissus sont super. C'est avec plaisir que je tente ma chance et que je partage :)

    RépondreSupprimer
  176. Wahouuu ça c'est chouette, je partage sur Fb !!

    RépondreSupprimer
  177. je tente également ma chance, on ne sait jamais. Info relayé sur fb :)
    FB: Héloïse Allurazzura

    RépondreSupprimer
  178. C'est magnifique ! J'ai ma petite préférence !!
    Partage sur FB bien sûr !
    Merci pour ce joli jeu,

    Nolwenn Deschamps
    Mol Due

    https://www.facebook.com/mol.due

    RépondreSupprimer
  179. Bonsoir

    je tente ma chance!!
    j'ai partagé
    https://www.facebook.com/magali.lourdou.5/posts/210577709090921

    RépondreSupprimer
  180. oh la la.... 3 chances de gagner, je croise les doigts !!! Merci pour ce sympathique concours :)

    RépondreSupprimer
  181. Bonjour! merci pour ces superbes cadeaux. Je participe avec joie! article partagé sur facebook ici: https://www.facebook.com/emilie.coulon.37
    A bientôt!

    RépondreSupprimer