samedi 2 mars 2013

Creative Team, c'est parti !

Voici les membres de notre toute première Creative Team. 
Ô joie ! C'est parti pour 3 mois de créativité avec nos tissus et leur talent !

Domitille, du blog Petits D'om


Ça fait une vingtaine d'année que j'ai commencé la couture, c'est ma maman qui m'appris. J'en faisais de temps en temps et c'est depuis que j'ai eu mes enfants que c'est vraiment devenu une passion, notamment avec la découverte des patrons de Kallou et livres de couture japonais. Je suis un peu touche à tout, je fais aussi bien des vêtements que des doudous/peluches, des accessoires... et je couds pour les petits et pour les grands, et pour toutes les occasions : habiller mes enfants, cadeaux de noël, cadeaux de naissance, anniversaires...Quand il me manque quelque chose j'ai du mal à aller acheter en magasin, il faut que je le fasse ! La création est un vrai plaisir et j'adore offrir des cadeaux fait-main.



Marion du blog Petits Pois :



"Des rayures, des p'tits pois, des étoiles, du vichy... Des boutons tout ronds, à recouvrir, faits maison... Des rubans colorés, du passe poil, du biais... Du coton, du jersey, du lin, de la toile enduite... Des fermetures éclair, des pressions, des crayons, du papier... Je vous laisse entrevoir le bazar qui peut régner dans mon petit atelier. Et c'est sans parler du capharnaüm d'idées qui traînent dans mon cerveau ! Autant vous dire que je suis toute excitée aujourd'hui a l'idée de rejoindre la Creative Team Motif Personnel et de pouvoir relever les défis que va nous lancer Corentine !!"


Et Marion, du blog Dame Moustache :


"Contrairement à ce que mon nom indique, je ne suis pas "vraiment" moustachue, quoique ça aurait pu être sympa...ou pas. J'ai 29 ans. Jeune maman, j''adore mélanger les textiles différents et surtout utiliser des tissus improbables!! Arriver à modifier la vision que l'on a d'un motif selon l'objet que l'on va créer avec celui -ci m'amuse."

Bienvenue à vous trois dans notre petite famille pleine d'idées et rendez-vous dans quelques semaines pour le premier défi couture.
Et si vous aussi vous voulez nous rejoindre, les infos sont ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire