jeudi 3 janvier 2013

Happy New Year ! Offre de stage


Motif Personnel propose un stage conventionné de 2 à 6 mois dans ses locaux de Bécon-les-Bruyères.
Date de début : janvier 2013.
Rémunération : selon convention.
Pour qui ? tout étudiant qui souhaite s'imprégner de la vie d'une jeune société et faire des choses très variées.
Pour quoi ? préparer les commandes de la boutique en ligne, packager des produits, et en option : coudre, créer des tissus, s'éclater !
Comment postuler ? contactez Corentine par email.

3 commentaires:

  1. C'est un super stage que vous propose Corentine n'hésitez pas ! Croyez moi j'en ai fait deux et si je ne travaillerai pas je sauterai sur l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le 'en option, coudre, créer des tissus, s'éclater'
    Dommage ce n'est pas ma formation et je ne suis plus étudiante ^^
    Mais mis comme ça c'est tentant, surtout lorsqu'on est au chomage ^^

    RépondreSupprimer