lundi 10 septembre 2012

Nouveautés coton patchwork : pois, étoiles, motifs vintage ...

Avalanche de nouveautés au rayon patch'.
La collection de tissus à étoiles People's House de chez Robert Kaufmann :
 
De mignons motifs pour les enfants, d'autres pour les couturières :
  


Le retour du tissu imprimés de petits chocolats :

Des minis motifs rétro, étoiles, pois :

Noël version Makover, le superbe studio de design textile anglais :
   Des carrés à appliqués, design Dick and Jane, de chez Michael Miller :

 Les dessins frais de la série Happy Sunny Skies de chez Riley Blake :

Et plein d'autres motifs variés ...
 


Ils sont tous à 15€ le mètre en 110 cm de large, et vendus par multiple de 20 cm.
Pour 1 mètre, choisissez une quantité de 5, vous recevrez un unique coupon de 1m x 110 cm.

Tous les visuels des nouveautés sont dans l'album Facebook dédié.

2 commentaires:

  1. oh la la encore de trèèèès trèèès beaux tissus qui donnent envie de craquer!!!!!^^
    Je venais vous tenir au courant;o)...je suis la gagnante du mois de juillet, du concours avec CréaPassions...j'ai eu la très grande chance de recevoir quelques uns de vos magnifiques tissus!!!oh quel bonheur pour moi!!!^^, vous me demandiez ce que j'en ferais....et bien une première réalisation à voir sur mon blog aujourd'hui! un vrai plaisir vos tissus! encore merci!!!:oD

    http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-oooh-tissus-mes-amooours-110040592.html

    RépondreSupprimer
  2. Jolis sélection de motifs ! J'aime beaucoup !

    http://www.tendance-motif.com/

    RépondreSupprimer