vendredi 25 mai 2012

Cours de couture de Juin 2012



Voici le planning des cours de couture pour le mois de juin.


Jeudi 7 juin, 18h30-21h30 : 
Ma ceinture multi-tour en Liberty. Cours adapté aux débutants.
Ma jupe en Liberty. Réalisation de la jupe tirée du livre de Marie "Petits secrets de fabrication"
45€, fournitures comprises



Mercredi 13 juin, 18h30-21h30 :
Mon beau coussin passepoilé et son appliqué. Réalisation d'une housse de coussin passepoilée, et pose d'un appliqué.
45€, fournitures comprises (y compris le coussin)

Jeudi 21 juin, 18h30-21h30 : 
Mon coach couture. Venez avec vos encours, Marie vous accompagne sur vos points de blocage et partage avec vous ses astuces.
50€


Mercredi 27 juin, 14h-17h :
Mon tee-shirt en jersey. Apprentissage de la couture du jersey. Réalisation d'un tee-shirt, pose de biais à l'encolure.
45€, fournitures comprise


Les cours ont lieu à l'atelier-boutique Motif Personnel, 5 rue de Belfort, 92600 Asnières-sur-Seine.
4 places par cours.

Réservations par email.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire