jeudi 26 janvier 2012

Mustach is not a crime !



Notre Marie internationale a travaillé sur un thème à la mode, dans des couleurs top tendance, il en ressort deux magnifiques imprimés avec des moustaches !

Ils sont en cours d'impression et seront disponibles à la vente d'ici le début du mois de février.
Comme par hasard Balthazar, ils vont super bien avec le "Olive" de chez France, qu'on reçoit aussi d'ici dix jours ... Pas mal non ?



14 commentaires:

  1. Une nette préférence pour le petit motif.
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooooooooooooooore! well done les filles!! yahoooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'en veux !!! j'aime les moustaches, et faire aussi des bisous aux moustachus.... bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. excellent, j'adore, je sens qu'il va y avoir de la commande

    RépondreSupprimer
  5. j'adore. Elle est trop forte cette Marie !

    RépondreSupprimer
  6. vite vite vite !!! Je doit faire une deuxième housse de couette pour ma fille, je veux ce tissu, il est trop beau :)

    Bon je patiente jusqu'en février ! J'ai trop hâte !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en veux!!! Trop beaux! Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  8. trop bien est il possible d'en réserver un bout???

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas fan de la mode "moustache" mais je dois admettre qu'il a de la gueule ce tissu!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ... et pis j'ai déjà l'olive dans mon stock ... yumme !

    RépondreSupprimer
  11. ohlala j'adore!! c'est super joli et les coloris bien choisis!! bravo quelle imagination!!

    RépondreSupprimer
  12. jadore jadore jadore jadore jadoreeeeeeeee

    RépondreSupprimer