lundi 16 janvier 2012

Aiguille en Fête 2012

Cette année, nous n'avons pas de stand sur le salon L'Aiguille en Fête qui se tiendra à la Grande Halle de La Vilette du 9 au 12 février 2012.

En revanche, notre atelier-boutique situé à Asnières-Sur-Seine sera ouvert :
- le jeudi 9 février de 15h à 19h
- le samedi 11 février de 15h à 19h
Et je serai personnellement en promenade sur le salon le vendredi 10 février.

Alors, si vous voulez vous faire livrer une commande en mains propres à l'entrée de la Grande Halle le vendredi, ou si vous voulez passer nous voir à l'atelier le jeudi ou le samedi, pas de souci !

2 commentaires:

  1. Quel dommage :( !
    Cela dit je note je note (pr la cde en main propre :D)
    REVES DE COTON

    RépondreSupprimer
  2. oh cool j'y serai aussi le 10, j'essaierai de te scruter parmi la foule !

    RépondreSupprimer