samedi 11 juin 2011

Week-end couture, Jour 1

Merci à tous de vous être déplacés, c'est toujours aussi touchant de vous voir en vrai...

Merci à Marie qui ce matin à 8h m'aidait à descendre 80 ? 100 ? 200 rouleaux de tissus ? on n'a pas compté... 4 étages sans ascenseur, Mama Mia... 1/3 du stock a quitté mon salon pour rejoindre l'Atelier 196... Et avec un genou en moins, je n'aurais pas pu le faire seule...

Merci à ma Maman qui malgré ses béquilles est venue m'aider quelques heures tellement vous étiez nombreux....

Merci aux filles des ateliers de ce matin qui ont fait une super surprise à leur copine : cours de couture avec Marie pour son enterrement de vie de jeune fille, c'était extra ! On attend votre reportage photo...

Merci à l'adorable couple venu apprendre à coudre avec leur toute nouvelle machine à coudre qui fait du bruit :-) - appelez-moi si vous avez besoin d'un coup de main pour coudre la robe de votre petite fille avec ce si joli tissu ... et Mickael j'attends vos motifs pour le prochain concours ....

Merci aux fidèles, Audrey, Christel, Anne, Sylvie, qui n'ont pas raté une seule vente privée ...

Merci à Enora qui a construit une cabane sous la table de découpe quand l'Atelier s'est vidé ...

Merci à Nadine qui s'est déplacée pour voir en vrai ses nouveaux tissus avant qu'on les mette en vente dans la boutique en ligne, on sort tes kits Kokeshi quand tu veux ...

Merci à vous, venue de Toulouse, pour voir le tissu "palette" en vrai ...

J'en oublie, évidemment, mais même si je ne vous cite pas, merci de votre passage !

Et surtout, merci à toi Fati pour ton soutien et ta confiance, vivement notre petite virée Sushi / Religieuse au caramel. J'ai commencé à coudre la guitare de Léonore dans les tissus qu'elle a choisis :-)

On remet ça demain, 13h-19h, même adresse, même ambiance.

1 commentaire:

  1. Dommage que ce week-end ait été trop chargé pour vous faire une petite visite. Ton récit en petits clin d'oeil fait vraiment envie...

    RépondreSupprimer