mardi 7 juin 2011

Bougie #1 - News #2 : concours de créations sur le thème "Bon anniversaire Motif Personnel"



Vous avez envie de nous aider à souffler notre 1ère bougie ?
Créez ce que vous voulez : un ouvrage cousu, tricoté, brodé, dessiné, peint, collé ... et faites participer vos enfants !

Date limite de participation : mercredi 22 juin 2011
Thème : Bon anniversaire Motif Personnel

A gagner :

Lot #1 : un bon d'achat de 40€ valable sur www.motifpersonnel.com


Lot #2 et lot #3 : un bon d'achat de 20€ valable sur www.motifpersonnel.com


Lots #4 à #10 : surprise !

Pour participer :

Envoyez une photo de votre création (1 maximum par participant) à anniversaire@motifpersonnel.com au plus tard le 22 juin 2011
Ou envoyez directement votre création par la Poste à Motif Personnel - 20 rue de Strasbourg - 92600 Asnières sur Seine (attention, nous ne renverrons pas les créations aux participants)

Sélection des gagnants :
Un tirage au sort aura lieu fin juin pour déterminer les 10 gagnants.

A vous de jouer !

La société Motif Personnel vous permet de créer et d'imprimer vos propres tissus depuis mars 2010 à partir d'un format A4 pour 4€. La boutique en ligne a ouvert le 24 juin 2010.

1 commentaire:

  1. Le mois de juin est vraiment trop chargé ! Je ne sais pas si je vais réussir à tenir les délais... Mais bon, je vais essayer (peut-être en faisant d'une pierre 2 coups).
    J'ai relayé l'info sur mon blog. Joyeux anniversaire MP !

    RépondreSupprimer