lundi 20 juin 2011

10 lots à gagner en participant à ce concours ; date limite : mercredi 22 juin



Vous avez envie de nous aider à souffler notre 1ère bougie ?
Créez ce que vous voulez : un ouvrage cousu, tricoté, brodé, dessiné, peint, collé ... et faites participer vos enfants !

Date limite de participation : mercredi 22 juin 2011
Thème : Bon anniversaire Motif Personnel

A gagner :

Lot #1 : un bon d'achat de 40€ valable sur www.motifpersonnel.com


Lot #2 et lot #3 : un bon d'achat de 20€ valable sur www.motifpersonnel.com


Lots #4 à #10 : surprise !

Pour participer :

Envoyez une photo de votre création (1 maximum par participant) à anniversaire@motifpersonnel.com au plus tard le 22 juin 2011
Ou envoyez directement votre création par la Poste à Motif Personnel - 20 rue de Strasbourg - 92600 Asnières sur Seine (attention, nous ne renverrons pas les créations aux participants)

Sélection des gagnants :
Un tirage au sort aura lieu fin juin pour déterminer les 10 gagnants.

A vous de jouer !

1 commentaire:

  1. Bonjour, voici ma participation pour le concours. Je vous joins le lien de mon blog car j'ai un soucis de boite mail. J'espère que ma participation sera prise en compte.

    http://acreations.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-bon-anniversaire-motif-personnel-77481265.html

    RépondreSupprimer