jeudi 14 avril 2011

Concours de création avec un coupon "Couronnes" de Mève = les gagnants

24 participantes, 350 votants, c'est fou ! Ce concours aura eu un vrai succès. Avec 88 votes, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la création qui vous a le plus plu est le jeu de Tic Tac Toe de Lison ! Bravo Lison, beaucoup de créativité dans votre création. Vous remportez un kit au choix parmi les 3 kits créés par Mève.


Et puis, juste derrière, on a le sublime coussin cousu par Sabrina, avec des finitions vraiment soignées, jolie broderie, appliqués. Cette création remporte 87 votes, soit juste un de moins que celle de Lison. Alors dans notre grande bonté, Sabrina, nous avons décidé de vous offrir aussi un kit de Mève.


Enfin, nous avons tiré au sort l'adresse email d'un des votants. C'est "Nat" qui a gagné elle-aussi un kit de Mève ! Nat, je vous envoie un email pour vous prévenir.

Un grand bravo à nos gagnantes, un immense merci à nos créatrices qui ont joué le jeu jusqu'au bout, et un sacré coup de chapeau à Mève dont les prochains devraient aussi vous plaire ! Mais chut .... ce n'est pas encore tout à fait près.

6 commentaires:

  1. bravo pour ces superbes créations !! tant pour les idées que pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux "Chiffons de Lison", j'ai eu le privilège de la voir/toucher en vrai cette housse de coussin, et c'est vrai qu'elle est sublime :-D Bravo à cette jeune créatrice qui - mon petit doigt me le dit - n'a pas fini de nous faire découvrir des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnantes !!! pour moi rien n'est perdu ...ma petite fille est ravie avec son sac de princesse !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo, c'était bien mérité !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tous ces compliments , je rougis!!Bravo à Sabrina pour son très joli coussin et bravo à toutes les participantes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente ce sont les deux créations pour lesquelles j'avais voté !!! ^^
    Un grand bravo à tous les participants, ct très joli !!

    RépondreSupprimer