samedi 3 juillet 2010

De retour de Playtime

Grosse journée sur Playtime ! Référencement de nouveaux produits de papeterie pour la boutique en ligne, rencontre avec mes clients et plein de prospects intéressés pour faire imprimer leurs propres motifs sur du tissu, et puis, se promener sur les salons, c'est aussi l'occasion de prendre de belles idées pour les futurs salons où Motif Personnel exposera ! Voici quelques photos prises avec mes clients.

Avec Clémence G : oui, je tiens fièrement ses coussins 'Bocal' et les coussins 'Poule' entre les mains ! Clémence travaille dur, prise de commande par téléphone en direct de Tokyo :-)

Sophie Ledesma et Laure Girardin-Vissian sur leur stand, dans l'espace réservé aux designers textile :
Voir des motifs habituellement présentés sur papier prendre vie sur du tissu, quel plaisir ! D'autant que Laure a cousu des coussins, sacs et la jupe qu'elle portait pour montrer des applications potentielles.

Il y avait aussi plein de jolies choses chez Super Gino, une marque qui monte qui monte, et Emilie de Miss Plush Plush avait apporté ses jolies poupées, mais pour les photos, j'attends d'avoir leur feu vert.

3 commentaires:

  1. Wahou le coussin bocal ! je le veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas votre robe nuancier également !
    une bonne idée.
    Je rate encore cette fois ci ce salon, quel dommage, j 'espère pouvoir m'y rendre a la prochaine édition.
    C 'est gentil de nous faie partager en attendant.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Super Gino, j'adoooooooore, bravo au duo de choc!!

    RépondreSupprimer