vendredi 2 juillet 2010

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

La boutique vient de référencer quelques nouveaux livres, dont "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs', de Laëtitia Gheno, que vous pouvez suivre sur son blog.

C'est drôle de voir sur la couverture un de mes tissus fétiches ! Sur le ventre du doudou loup, on trouve en effet le tissu Hérissons Champignons. Et en page 96 il y a le tissu Ribambelle de cochons.
C'est un très bel album, grand format, avec tous les patrons en taille réelle. Mon coup de coeur : la pochette de voyages pour filles, une pochette très rigolote avc plein de petites poches pour ranger les petites figurines de votre fille. Photo ? Pas photo ? je vais voir avec Laëtitia si elle m'autorise à prendre la page en question en photo ...

EDIT du 3 juillet : j'ai trouvé des photos sur le net, sur le site d'une fan de Laëtiria Gheno, son blog s'appelle 'la Girafe de Sophie'. Pour voir l'article détaillé avec plein de photos, c'est par ici.
Je vous montre mes deux photos préférées de sa pochette de voyages !

Photos lagirafedesophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire