dimanche 25 avril 2010

Tirage au sort #2 - des coupons de tissu offerts pour les fans Facebook

Après le tirage du 8 avril qui a fait 5 heureux gagnants de stickers Space Invaders, voici le second tirage au sort. En effet, notre 150ème fan est arrivé ce dimanche, et j'ai donc renouvelé la petite opération "random.org".
Sans plus attendre, voici les résultats !


Mais qui donc se cache derrière ces numéros ?
Ta-da !

A la place numéro 110, j'ai nommé.... Stéphanie Piguet Decroux !
Stéphanie, vous gagnez un mètre de tissu à choisir ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre 4 coupons de taille 1, ou 2 coupons de taille 2, ou un mètre d'un unique tissu, comme vous préférez.

A la place numéro 42, j'ai nommé.... Lucie Poum !
Lucie est une jeune créatrice très active sur la blogosphère et sur divers portails tels que Hellocoton, Fée Main Créations... Elle a même un groupe Facebook avec beaucoup beaucoup de fans. Bravo Lucie !

Et enfin, à la place numéro 131, j'ai nommé.... Madeleine Bailly !
Madeleine, jolie Madeleine... copine virtuelle depuis quoi ? deux ans ? trois ans ? Madeleine avait assidument participé à divers swaps que j'avais organisés en 2007 et 2008 ...

Lucie, Madeleine, vous pouvez toutes les deux choisir soit 2 coupons de taille 1, soit un coupon de taille 2.

Rendez-vous pour le troisième tirage au sort dès que le groupe Facebook de Motif Personnel aura atteint 200 fans. Et bonne semaine à tous !

5 commentaires:

  1. J'ai reçu mon cadeau ce matin !! j'ai choisi "CUTIE PIE" en 1 m, pour la déco de la chambre de ma fille.
    merci beaucoup il est super.
    à bientôt !!
    Stéphanie Piguet Decroux

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, tu as bien fait de me prévenir, j'avais zappé (mon excuse : je suis en plein partiels jusqu'au 17) !
    C'est super, je suis contente :) Merci, Merci Corentine !
    Je ferai mon choix la semaine prochaine, si ça ne te dérange pas et s'il n'est pas trop tard !
    Encore merci ! Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  3. @MaD : aucun problème, prends ton temps, plus tu attends plus tu auras de choix :-) bon courage pour les partiels et à très vite

    RépondreSupprimer