mercredi 13 janvier 2010

UnSigne.fr

En termes de d'informations au sujet de la customisation, il existe quelques grandes références sur Internet. Le site unsigne.fr en fait partie.

Quelques mots du fondateur du site, Jérôme :
"UnSigne est né au carrefour de plusieurs influences qui guident ma vie d’homme de Communication, de Marketing et de Culture, entouré d’images surexposées.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon regard est constamment attiré par les signes apposés par l’homme pour s’identifier en tant qu’individu, groupe ou sous la bannière d’une marque. Plutôt que d’essayer de m’en soustraire, j’essaye de me focaliser sur l’esthétique des couleurs, des formes, des positions sur un objet ou un vêtement pour en tirer une cartographie des influences ou appartenance. Au lieu de suffoquer passivement sous ces messages, je porte mon attention sur ceux qui me semblent nouveaux ou encore mieux unique. J’observe la qualité, leur technique de fabrication." (la suite ici...).

Jérôme organise un workshop à l'occasion du prochain salon professionnel « Communiquez Objet ! » du 2 au 4 février 2010 à Lyon, dans un espace de démonstration « Live créative Workshop » qui mettra en relation des créatifs avec des fournisseurs de technologies de personnalisation qui travailleront ensemble pour personnaliser « en Live » une gamme d’objets qui leur seront fournis par les exposants.

Si vous êtes intéressé, entrez en contact avec lui directement depuis son site.

1 commentaire: